Bandes annonces Films NEWS

TRAILER – Justice League

Le Comic Con Paris est un événement que nous attendons tous. Mais le Comic Con original qui a lieu chaque année à San Diego offre tout de même de bien plus savoureux cadeaux.

Cette année le Comic Con a dévoilé le premier trailer du film Justice League dont la sortie est prévue pour le 15 novembre 2017. Plus qu’un an et quelques petits mois à attendre et ce petit bijou sera à nous. Je vous laisse regarder la vidéo et on en parle après !

Mon avis ? Alors tout d’abord en tant que fan DC je dois bien vous avouer que voir pour la première fois au cinéma la League réunie avec un si beau casting me fait vraiment vraiment plaisir !
De plus, DC Comics et Warner ont bien reçu le message : après un Batman v Superman: Dawn of Justice jugé trop sombre (logique selon moi vu le sujet, mais bon passons…), le film Justice League s’annonce quant à lui beaucoup plus fun et rock’n roll ! Quelques petites blagues rythment même ce trailer.

Que voit-on dans cette bande-annonce ? Tout ce qu’on a besoin de voir : Batman comme membre fondateur, accompagné de Wonder Woman (Diana Prince), de la Justice League. Il cherchera alors à rallier à sa cause chacun des membres.

Wonder Woman News My Geek Actu

Tout d’abord Aquaman (alias Arthur Curry) très bien incarné par Jason Momoa. Son interpretation, la pate graphique, tout fait le lien à la fois avec les premières images de Man of Steel mais également avec l’idée qu’on se fait du roi des mers. Un sans faute ! Je pense réellement que l’acteur et le personnage se marieront à la perfection. Je dis oui et oui encore !

Aquaman Cover News My Geek Actu

Surtout s’il sait « parler aux poissons » comme lui dit Bruce.

Aquaman News My Geek Actu

Ensuite, il faut faire en sorte que Cyborg (Victor Stone) rejoigne également le groupe. Pour le coup, on n’en voit pas le recrutement mais on le voit bien aux côtés des super-héros vers la fin. Chouette, une bonne surprise à découvrir donc !

Quant au recrutement de Flash, on vous avait déjà parlé il y a quelques jours de scènes drôles et émouvantes entre Batman et Flash. Bruce Wayne jouant en quelques sorte le rôle de mentor du jeune speedster. D’autant plus logique que dans Batman v Superman déjà, Barry Allen est présenté pour la première fois dans son apparition suite à la vision du future contrôlé par Superman et Darkseid. Bref, je suis aux anges. Vous le savez je trouve que Grant Gustin fait un très bon travail dans la série The Flash (malgré son orientation teenage). Je pense cependant qu’Ezra Miller peut faire encore mieux. Il a l’air très très bon. Et gros point fort de ce trailer : lorsque Bruce envoie à Barry son batarang, ce dernier l’étudie, comprend et donne immédiatement sa réponse à Bruce. Il ajoute ensuite une petite blague « oui je vous rejoins, parce que j’ai besoin d’amis ».

En réalité ce qui est fort dans cette scène c’est qu’au delà de sa rapidité légendaire, le Flash a surtout la capacité de réfléchir, et peser l’ensemble des possibilités issues d’une situation, aussi vite qu’il court. Ce qui est parfaitement retranscrit dans la scène. Merci et bravo !

Justice League News My Geek Actu Flash

Même si, je crois retrouver une certaine forme de relation père-fils déjà vue entre le nouveau Spiderman (finalement assez similaire dans l’approche) et Iron Man (simple homme milliardaire dotée d’une incroyable intelligence). Mais bon, l’idée n’en est pas moins mauvaise. Surtout quand on sait que, oui, Bruce fait bien une armure à Barry Allen dans les comics.

Bruce wayne a, quant à lui (je le maintiens), trouvé son meilleur interprète. Ben Affleck est fort, profond, puissant, il inspire la confiance et saura réunir (lui être seulement humain), les super-héros de la Justice League. Batman est toujours aussi réussi, j’adore le costume, j’adore l’obscurité qui émane du personnage.

Ben Affleck Batman Justice League News My Geek Actu

Forcément, lorsque l’on voit cette bande-annonce, on se dit qu’il manque quelqu’un : Superman. Mais oui, il est mort mais finalement non, enfin m’voyez quoi.
Mais justement, le fait qu’il ne soit pas là est selon moi la vraie meilleure idée de ce trailer. Il ne faut pas le montrer, il faut qu’il apparaisse tel un deus ex machina en dernière partie du film seulement.

Je suis convaincu. Pleinement. Même si j’espère que le combat final sera plus réussi que celui de Batman v Superman: Dawn of Justice opposant Batman, Superman et Wonder Woman à Doomsday.

Publicités

(3 commentaires)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s