Newspaper

RECAP – 24.07.16

Pour ceux qui auraient manqué l’actualité de la semaine, la voici en quelques lignes.

My Geek Actu Recap Like     Star Trek

 Le second volet de la saga n’est pas déjà sorti qu’un quatrième opus se dessine. Ce dernier film reviendrait sur un des personnages peu vus lors du premier film : captain Kirk père. La relation entre les deux personnages sera donc au coeur du film et nous proposera un duo de Chris : quand Pine rencontre Hemsworth.
L’article ici.

My Geek Actu Recap Like     Batman

On le sait maintenant, Ben Affleck prépare un film consacré à son personnage ! Derrière et devant la caméra, ce dernier aurait lancé la rumeur comme quoi le film pourrait se dérouler à l’asile d’Arkham et serait toujours aussi dark. On a hâte d’en savoir plus !
L’article ici.

My Geek Actu Recap Like     Star Wars: Battlefront

Les joueurs vont être contents, un mode solo est sorti il y a 4 jours ! Le mode combat vous permet de simuler des combats similaires à ceux en groupe mais avec vos amis. De quoi occuper votre dimanche après-midi.
L’article ici.

My Geek Actu Recap Like     Marvel Séries

Netflix l’a bien compris, les séries de super-héros ont la cote. Et quand on tient le bon filon, il ne faut pas le lâcher. L’entreprise de VOD planche ainsi sur 2 séries consacrées à des super-héros pas très médiatisés jusque là : Iron Fist et Luck Cage. Parallèlement, la troisième saison du démon d’Hells Kitchen est annoncée.
L’article ici.

My Geek Actu Recap Like     Justice League

Ben Affleck nous tease avec un trailer de son prochain film : Justice League. Le film sort dans plus d’un an donc on a encore le temps de saliver… La bande annonce est bien complète, on y découvre tous les personnages attendus, et la BO est plutôt sympa. On va devoir prendre notre mal en patience maintenant…
L’article ici.

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :