NEWS – Star Trek: Beyond

Ah chouette, on a des nouvelles de Stark Trek : Sans Limites !

Vous devez le savoir (et si vous ne le savez pas j’ai honte pour vous), le troisième film Stark Trek : Sans Limites sort bientôt. On vous avait d’ailleurs partagé le premier TRAILER ainsi que nos quelques peurs concernant la qualité scenaristique du film.

Un bonne nouvelle cependant : même si Star Trek 3 est nul, le 4ème sera cool puisqu’il est maintenant officiel que l’acteur Chris Hermsworth reprendra son rôle du père du Capitaine Kirk dans Star Trek 4 ! Et la nouvelle a été confirmée par Paramount Pictures et Bad Robot qui en profitent pour annoncer officiellement la préparation du quatrième film.

Limites News My Geek Actu Beyond.jpg

Alors vous allez me dire “oui mais il est pas mort dans le premier film ?”.
Oh si. Mort de chez mort. Il ne reste plus rien de lui. Nada. Niet. Nothing. Rien vous dis-je ! Cependant, les voyages dans le temps sont courants dans l’univers Star Trek puisque les héros jouent parfois avec l’espace temps. Rappelez-vous, dans les deux films actuels, Spock (Zachary Quinto) rencontre et parle avec lui même, un Spock d’une réalité alternative, présent sur le même monde et incarné par Leonard Nimoy. Ainsi, les deux Kirk devraient mener leur aventure ensemble dans le quatrième film. Une nouvelle super sympa !

Star Trek News My Geek Actu

Par contre, prenons du recul. La Paramount tease sur le quatrième film alors que le troisième ne sortira que dans 1 mois. Ce n’est – il faut le dire – pas bon signe du tout !
Il pourrait s’agir d’un aveu tout simple de la production selon lequel le troisième serait tellement nul qu’il faudrait déjà commencer à teaser sur le suivant. Pas rassurant. Mais bon. Attendons de voir ce que vaut Star Trek: Beyond avant de jouer les mauvaises langues !

En attendant, voici la dernière bande-annonce !

Et on se repasse aussi la précédente :

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

0 thoughts on “NEWS – Star Trek: Beyond”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :