Newspaper

RECAP – 17.07.16

Comme tous les dimanches, on vous fait le point sur les news qui ont marqué cette semaine ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est le petit écran qui est à l’honneur ces temps-ci…

My Geek Actu SumUp Dislike     X-MEN

Marvel doit sentir que niveau série TV, ils ne sont pas à la hauteur de DC. Du coup, ils se lancent dans un nouveau projet de série TV autour des X-Men. À voir…

My Geek Actu SumUp Like     The Flash

C’est officiel, Kid Flash c’est pour la saison 3 de The Flash. Et celui-ci s’illustre en costume jaune et rouge. Très sympa, mais il faut maintenant voir comment ils introduisent le nouveau personnage. J’ai un peu peur…

My Geek Actu SumUp Like     Suicide Squad

On en sait plus sur l’importance de Batman dans le film. Pour la première fois, on ne verra Batman à travers ses propres yeux comme à notre habitude mais à travers les yeux des criminels auxquels il inspire une peur certaine. Très bon !

My Geek Actu SumUp Dislike     Power Rangers

Bryan Cranston au casting du prochain film Power Rangers compare sans gêne le blockbuster à venir aux films de Nolan, The Dark Knight. On vous dit tout sur le film et surtout ce que nous en pensons jusque là. Et on vous prévient, on est pas convaincus.

My Geek Actu SumUp Like     Battlefield

La folie des séries TV continue. Anonymous Content et Paramount TV travaillent en effet sur une série TV autour de Battlefield. Surprenant non ? Nous avons hâte de savoir de quelle période il s’agira…

My Geek Actu SumUp Like     STALKER

Ça ne s’arrête pas là puisque le jeu FPS de survival-horror STALKER sera lui aussi adapté en série TV. Plus précisément, ce seront les livres originaux qui seront adaptés. L’ambiance de la série peut alors être sombre, glauque et très particulière ! Ça semble tentant !

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :