NEWS – The Flash

On peut toujours compter sur DC Comics et Marvel pour nous alimenter en news. C’est un vrai plaisir !

Depuis que Keiynan Lonsdale est arrivé dans la saison 2 de la série The Flash, on se doutait bien du personnage qu’il allait devenir, à savoir Kid Flash, le second speedster héros aux côtés de Barry Allen. De plus, la saison 2 a lourdement insisté sur l’évolution du personnage “je dois ma vie à Flash”, “je veux devenir comme Flash”, etc.

On le sait maintenant, Kid Flash, c’est pour la saison 3 de la série. C’est officiel. Et pour couronner le tout, il se montre en costume !

The Flash News My Geek Actu Kid Flash

The Flahs News My Geek Actu Kid Flash Cover

Selon mon humble avis, le costume n’est pas ridicule. Ils ont décidé de faire 50% jaune et 50% rouge, pourquoi pas ! Après, je vous avoue que je ne suis pas fan du jaune en général. Pour moi, dans les comics c’est Professeur Zoom et dans la série c’est Reverse Flash. Donc dans tous les cas, le fait de reprendre le rouge et le jaune, à la base, je n’étais pas fan. Et puis je vais même vous dire, je ne suis pas particulièrement dingue du personnage dans les comics. Voilà, c’est dit.

3 Flash News My Geek Actu
Celui du milieu… évidemment. Sauf que là, encore, il a l’air cool !

Quel nom va-t-il prendre ? Parce que soyons réalistes, Cisco a de bien meilleurs goûts que “Kid Flash”… Ou alors ce sera un autre personnage qui décidera de ce surnom assez nul. On verra, mais il se pourrait bien qu’ils en profitent pour “corriger” les comics.

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

0 thoughts on “NEWS – The Flash”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :