NEWS – Suicide Squad

Le film Suicide Squad c’est pour bientôt. Ok. Et nous savons que Batman fera une ou plusieurs apparitions. Ok. Alors quoi de neuf ?

A priori, dans Suicide Squad, Batman devra affronter le Joker ainsi que sa compagne, Harley Quinn. Mais l’ensemble reste très flou ! Qui sera le méchant de ce film ? Le Joker ou la Suicide Squad ? Qui sera le héros ? Batman ou Deadshot, tête d’affiche du film ? Il faudra attendre pour que je puisse avoir mes réponses…

Suicide Squad News My Geek Actu Batman

Ce que l’on sait par contre, c’est que David Ayer, le réalisateur, aurait quasiment supplié Warner Bros pour que Batman fasse partie du film. Il faut dire que cela peut vraiment ajouter quelque chose au film. Surtout que la proposition de Ben Affleck et Zach Snyder est plus que convaincante.

Selon Ayer, cette version du Batman serait assez différente de celle proposée dans Batman v Superman : l’aube de la justice. Voici ces mots, traduits par DC Planet :

Tous les films Batman ont pris le point de vue de Batman. Il est le gentil. Il est le héros de son propre film dans chacun d’eux. Si vous regardez ce que Bruce Wayne a fait en créant le personnage de Batman, son idée était de terroriser les criminels. C’est une sorte de guerre psychologique contre eux. Ce spectre qui sort de la nuit et attaque les criminels. Pour la première fois, nous verrons Batman du point de vue des criminels et il est terriblement effrayant.

Suicide Squad News My Geek Actu Batman Armor Suit

Je comprends ce que le réalisateur veut dire quand il dit que cette version de Batman sera “différente”. En réalité, l’approche ne sera pas la même, mais le personnage si. Faire de Batman un justicier donc les criminels aient réellement peur était la promesse de Snyder dans Batman v Superman : l’aube de la justice. C’est d’ailleurs pour ça que Ben Affleck incarne un personnage si sombre, si froid et si cruel. Parce qu’il doit vraiment faire peur. Et pour le coup, il fait peur. Ce sera donc très très intéressant d’avoir le point de vue des criminels en tout genre : du petit larcin (boomerang… allez !) au plus dangereux (le Joker). Plus un criminel est fou à lier, moins il aura peur de la chauve-souris et cela devra être parfaitement retranscrit à l’écran. Bref, je suis plutôt content de cette annonce !

Il ne nous reste plus qu’à attendre jusqu’au 3 août prochain ! Allez, ça va aller vite !

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

0 thoughts on “NEWS – Suicide Squad”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :