NEWS – Star Wars Land

Chez Disney, vous pouvez lire au dessus de la photo de Watler “Quand tu tiens le dollar, ne le lâche jamais.”

Ah Disney, le fabriquant de rêves, le marchant de magie… Il est loin le jeune américain qui décida un jour d’entreprendre le projet fou du dessin animé.
Après toutes les histoires que nous lui connaissons, la firme américaine a bien évidemment racheté les droits des autres grosses productions du moment : Marvel puis Star Wars. C’est pour cela que vous pouvez trouver des porte-clés Jedi avec la tête de Donald au Disney Store. So sad…

Eh bien cela n’est pas prêt de se calmer, car Disney vient d’annoncer que ses parcs d’attractions américains se verraient agrandir d’un univers dédié à Star Wars !

Star Wars Land News My Geek Actu

Déployé sur 14 hectares, celui-ci comprendrait une immense forêt (Endor je présume), une montagne, un simulateur de vol du Faucon Millenium, des  X-Wing et même une Jedi Academy pour les plus jeunes.

Le parc unirait les univers de la prélogie que nous connaissons avec les nouveaux films (Star Wars VII, VIII et IX). Une belle affaire pour Disney qui a réussi le pari de proposer un nouveau film aux fans, dépassant allègrement les 2 milliards de dollars au box office.

Star Wars Land devrait s’ouvrir aux visiteurs entre 2017 et 2018 dans les parcs de Floride de Californie. Espérons que cette idée traversera l’océan, que l’on puisse nous aussi faire notre selfie avec Han Solo, Ariel et notre petit popcorn Iron-Man !

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :