Newspaper

RECAP – 10.07.16

Que s’est-il passé cette semaine ? Faisons le point ensemble rapidement !

On ne va pas vous dire que la semaine aura été chargée en infos, ce serait faux ! Depuis quelques jours on dirait que DC, Marvel et Disney font le silence total. D’autant plus qu’avec la fin de la saison 6 de Game of Thrones, c’est calme comme jamais.

My Geek Actu SumUp Dislike     Death Note 

Netflix se lance dans un projet ambitieux, proposer une série autour du manga Death Note, le tout à la sauce américaine. On a un peu peur du résultat, on ne vous le cache pas…

My Geek Actu SumUp Like     Thor: Ragnarok 

On apprenait cette semaine que le film serait la suite directe des événements de Avengers: Age of Ultron et qu’il s’agirait d’un “buddy road movie intergalactique” dans lequel on retrouvera Thor mais également Hulk.

My Geek Actu SumUp Like     Red Dead Redemption 

Depuis vendredi, le jeu de Rockstar se déroulant dans le Far-West est revenu sur consoles. Enfin sur Xbox One plus précisément. Petits chanceux ! Il faudra attendre le second opus pour y jouer sur PS4.

My Geek Actu SumUp Dislike     Game of Thrones 

Mauvaise nouvelle pour les fans, la saison 7 de la série HBO ne commencera pas en avril comme tous les ans mais plus tard dans l’année. Pour cause, la série ayant enfin accueilli l’hiver, les périodes de tournage sont décalées : il faut à présent attendre les premières neiges pour pouvoir être en accord avec l’histoire. Après tout “winter is coming”… il fallait bien s’y attendre.

My Geek Actu SumUp Like     Iron Man 

Après une Thor femme, un Captain America qui s’exclame haut et fort “hail Hydra”, il fallait s’attendre à tout côté Marvel. Ce mois ci, c’est Iron Man qui change de sexe. En effet Tony Stark laissera son costume à Riri Williams, on se demande bien ce que ça va donner…

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :