NEWS – Pacific Rim 2

Prenez la fin du monde, ajoutez-y des kaiju et quelques effets spéciaux… vous obtenez la recette d’un blockbuster respectable.

On vous l’annonçait il y a maintenant quelques semaines, la licence Pacific Rim se verra prolongée, portée à l’écran dans un second volet.

Côté équipe, on note des changements : si Guillermo Del Toro avait réalisé le premier, il délaissera la caméra pour passer à l’approvisionnement financier. Autrement dit, il sera producteur exécutif du second film et pourra aiguiller son remplaçant dans une direction découlant de son premier travail.

Guillermo Del Toro Pacific Rim 2 News My Geek Actu

C’est Steven S. DeKnight qui rélisera le film. Producteur, réalisateur et scénariste, il a surtout travaillé sur des projets de courts formats dont Spartacus, Buffy ou encore sur de nombreux épisodes de la deuxième saison de Daredevil.
Grosse pression sur les épaules de DeKnight donc, il n’est pas facile de passer après Guillermo del Toro (bien que je ne considère pas Pacific Rim comme sa plus belle réussite…)

Jusque là, on ne vous apprend rien… Mais côté casting maintenant, une nouvelle tête fait son apparition : Scott Eastwood. Le fils du grand Clint se trace un jolie carrière dans le cinéma, vu dans Furry  et prochainement dans Suicide Squad, Snowden et Live by Night (réalisé par Ben Affleck), l’acteur ne s’arrête plus !

Le casting s’annonce plutôt important, puisque John Boyega incarnera le fils de Stacker Pentecost, porté à l’écran par Idris Elba dans le film précédent.

Enfin, dernière nouvelle sur le sujet, les studios Universal et Legendary Pictures viennent d’annoncer que le film sortira le 23 février 2018. On a le temps de se repasser 57 fois le précédent, ou uniquement 1 fois si comme moi, vous n’êtes pas un/e inconditionnel/le du genre !

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :