NEWS – Game of Thrones

Je sais, pour l’instant, nous ne traitons pas les sujets concernant Game of Thrones mais là c’est un peu l’info de l’année qui vient de fuiter. Enfin de fuiter….

Nous avons tous (ou presque) vu la Saison 6 de la fameuse série Game of Thrones qui vient de se terminer sous un tonnerre d’applaudissements. Attention je risque de SPOILER quelque peu, je vous préviens donc.

Game of Thrones News My Geek Actu 1

Rappelons les faits

Alors pour faire court : Sansa a retrouvé Jon Snow (ressuscité), ils ont affronté ensemble Ramsey Bolton pour sauver Rickon Stark. Seulement voilà, ce dernier ne sait que courir tout droit donc il finit par se prendre une flèche dans le dos. Pas malin. Bref, Jon parvient à gagner grâce à un peu d’aide. Loin de là, Bran Stark, qui jusque là n’aura servi à rien (qu’on se le dise quand même), continue à avoir ses visions et révèle aux téléspectateurs ce dont il se doutait déjà : Jon Snow n’est pas le fils de Ned Stark. Mais il doit le protéger et le faire passer pour son propre fils car sa sœur le lui demande.

L’une des principales théories à ce sujet serait alors qu’il serait le fils pas très légitime de Rhaegar Targaryen et de Lyanna Stark. Ce qui en fait donc bien un Stark (et donc le cousin de Sansa) mais également un Targaryen, héritier direct du trône. Jusque là, ça donne bien envie. Le dernier épisode de la saison 6 nous a confirmé qu’il était bien le fils de Lyanna Stark. Et hop déjà 1/2.

Confirmations

Là où ça devient un peu dingue c’est que ce sont les théories de ce genre qui font (entre autres) que les gens regardent la série. Mais voilà… ça ne sert plus à rien puisque la vérité a été dévoilée par… HBO sur le blog officiel de la série. Malin, n’est-ce pas ?

Game of Thrones News My Geek Actu

Et donc ?

Voilà voilà… donc à moins de faire dans la désinformation de masse, nous savons maintenant que Jon Snow (aka “You know nothing Jon Snow“) est bien le direct héritier du trône.

Game of Thrones News My Geek Actu

C’est très surprenant que la chaîne donne l’information de cette façon. Cependant, c’est un peu ce qu’on pensait tous… ce ne sera donc pas une nouvelle à proprement parler mais plus une confirmation qui en dit long sur la saison 7 à venir !

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :