NEWS – Captain America

Le Cap n’est pas celui que l’on croyait !

Enfin, après un mois de remous dans la Marvelosphère, les révélations concernant Captain America et son appartenance à l’Hydra sont dévoilées !

Souvenez-vous, il y a peu, internet tremblait après avoir vu une image du comic Captain America: Steve Rogers #1, dans laquelle l’homme sandwich pro américain déclarait fièrement “Hail Hydra”.

Captain America News My Geek Actu2

Cette nouvelle série de comics traite d’un arc narratif différent de ceux que l’on connaît jusqu’à présent, et nous avons tous été marqués par la personnalité de Steve Rogers qui aurait pu être embrigadé par sa mère sous les idéaux fascistes de l’organisation politique.

Finalement, les fans seront ravis et soulagés en lisant le second numéro des nouveaux comics ! Si votre monde est tombé à l’eau il y a un mois, il peut à présent en sortir : en effet, le Cap n’est pas un membre secret d’Hydra, il est juste manipulé par son ennemi juré, le Crâne Rouge !

Si vous vous procurez le nouveau numéro de Captain America: Steve Rogers #2, vous apprendrez que ses souvenirs sont en réalité des faux qui lui ont été imposés par Kobik, un cube de l’espace.

Enfin on peut souffler !

giphy (14)

Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à un Captain America sauveur de chaton dans les arbres comme on a pu le voir dans les films Marvel, la part dark de son personnage sera bien présente, comme annoncé par Alex Alonso, éditeur Marvel :

“Captain America, l’un des super-héros les plus aimés dans l’univers de Marvel, n’est pas celui que l’on pense. Il agit de façon plus sinistre, plus sombre à présent, et toutes ses interactions seront teintées par cette révélation. C’est ça l’histoire que Nick voulait raconter, c’est une histoire qui sera fascinante et tiendra en haleine pendant deux mois, c’est une histoire qui va modifier beaucoup de choses dans l’univers de Marvel.” 

Jesus Saiz et Nick Spenser, les créateurs de la nouvelle saga se sont bien amusés à nos dépens (à la mode de Robert Kirkman) et ont pu profiter de la vague d’indignation qui a déferlé sur twitter le jour de la sortie du premier volume, ralliant tous les fans désemparés autour du #SayNoToHydraCap.
Nous pouvons à présent dormir tranquilles en attendant la suite de la saga !

Et vous, êtes-vous rassurés ou bien saviez-vous que cela n’était pas vrai ?

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :