U.S. actor Jon Bernthal poses before a gala screening of his film “Fury” in London October 19, 2014. REUTERS/Neil Hall (BRITAIN – Tags: ENTERTAINMENT) – RTR4AR3X

NEWS – The Punisher

Le spin-off sur le héros vengeur le plus dark de Marvel se précise…

Il y a quelques mois, on vous apprenait que Le Punisher aurait droit à son spin-off , une collaboration entre Netlfix et Marvel, duo qui voit déjà porter ses fruits avec les séries Daredevil ou encore Jessica Jones.

Ce spin-off se précise par les dires de Jon Bernthal, interprête du personnage, qui nous annonce que nous n’avons encore rien vu du Punisher :

“Le Frank Castle que l’on a rencontré n’est pas le Punisher. Il est encore sous le choc, après avoir perdu sa famille. Il n’est motivé que par une seule chose : retrouver les responsables en utilisant toute la violence nécessaire.”

En effet, nous rencontrons Franck Castle entre deux douilles de fusils et deux cadavres de malfrats. Après une vive vendetta contre ceux qui ont sauvagement assassiné sa famille et ceux qui y ont participé indirectement, celui-ci se voit réellement devenir Le Punisher (enfilant le fameux costume à la fin de la saison 2). Cette introduction dans Daredevil n’est finalement qu’une initiation du personnage au rôle de tueur-vengeur sanguinolent qu’il incarnera dans le spin-off éponyme.

John Bernthal News My Geek Actu

La production Netlifx devrait arriver sur nos écrans d’ici fin 2017 début 2018, le tournage ne commençant qu’en début d’année prochaine. D’ici là, on a le temps de se mettre au point avec notre wiki spécialement dédié au personnage si dark mais si intéressant de Marvel.

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :