NEWS – Ant-Man & The Wasp

Tout ce qui est petit est mignon, vous confirmez ?

Ant-Man premier du nom a réussi son démarrage sur grand écran dépassant Captain America: First Avenger au box office. Le mini super-héros a su séduire un public qui ne le connaissait que de loin.

Bonnes nouvelles pour les fans de l’homme qui murmurait à l’oreille des fourmis, Scott Lang sera de retour dans un second opus, fièrement accompagné par sa nouvelle copine, la ravissante Evangeline Lily.

Evangeline Lilly AntMan News My Geek ACtu.jpg

Peyton Reed, réalisateur du premier volet sera de nouveau derrière les caméras pour le prochain Ant-Man & The Wasp. Evangeline Lily, AKA The Wasp, aura donc une place prépondérante à l’écran à en croire le titre.

“Nous sommes très excités à l’idée de mettre en avant le personnage de la Guêpe”, explique Peyton Reed. “Personnellement, en tant que fan de comics, j’ai toujours vu le personnage d’Ant-Man et du sien comme une équipe et c’est ce que nous montrerons dans Ant-Man and The Wasp. Comment ils travaillent ensemble, quelle est leur relation personnelle et professionnelle.
(…) Montrer la Guêpe pleinement formée dans ce film, c’est vraiment excitant. Nous voulons vraiment introduire ce personnage dans cet univers. Nous l’avons fait, mais nous ne l’avons pas vue avec tous ses pouvoirs. Donc, pour moi, elle n’est pas un personnage secondaire de Ant-Man and The Wasp. C’est presque autant son film que celui d’Ant-Man.”

Cette relation entre les deux héros sera d’autant plus intéressante que ceux-ci se déclarent réciproquement leur flamme à la fin du premier film. Mais attention à ne pas tomber dans le cliché du couple de super-héros, complice sous la couette comme dans les airs. Car si Ant-Man (1) était bien sympa, on ne peut quand même pas lui attribuer l’Oscar du scénario le plus inattendu… J’espère que cette collaboration ne tournera pas à la romance cul-cul comme Disney sait le faire. Les Bonnie & Clyde des insectes seront-ils à nouveau convaincants comme l’a été Paul Rudd dans sa première apparition ?
À voir…

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :