NEWS – Kong: Skull Island

“Être très petit et s’attaquer à quelqu’un de très grand est une action d’éclat.” Victor Hugo

Si vous n’avez pas aimé le King Kong de Merian C. Cooper ou celui de Peter Jackson, vous pourrez à nouveau donner une nouvelle chance au gorille avec le prochain film de Jordan Vogt-Roberts.

Ce qui est lassant avec King Kong, c’est qu’on connaît déjà l’histoire et que celle-ci ne fait que se répéter. Vous me direz, on connaît aussi l’histoire de Godzilla et pourtant le dernier était assez sympa (et réussi à mon goût)…

King Kong News My Geek Actu

La grande nouveauté dans ce prochain opus résidera dans la taille de l’animal, d’une grandeur impressionnante, comme annoncé par le réalisateur.

« Il s’agira du plus gros Kong de la série. On ne parle pas de 3 ou 9 mètres mais de 30 mètres de hauteur …»

Ce prequel au mythe de King Kong racontera comme le kaiju est devenu le maître de Skull Island. Le casting, lui aussi, nous donne le vertige : Tom Hiddleston (oh yeah ! <3), Brie Larson (oscarisée pour Room), John Goodman, Samuel L. Jackson, Corey Hawkins (The Walking Dead) et Tobby Kebbel (habitué aux films du genre) incarneront les personnages principaux du film.

Autant de bonnes raisons d’attiser notre curiosité ! Le film sortira en mars 2018 et le prochain opus de Godzilla contre King Kong sortira en 2019.
Bref, on a un peu de temps.

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :