NEWS – Arrow

On sait enfin qui sera le méchant de la saison 5 d’Arrow. La tension était insoutenable, je sais bien…

Bon, plus sérieusement, qui sera ce nouveau méchant alors ? Selon IGN (on a confiance), il s’agirait du baron du crime Tobias Church qui serait d’ailleurs présent dés le premier épisode diffusé le 5 octobre prochain. Peu avant The Walking Dead donc.

Pourquoi je parle de la série aux zombies ? Parce que ce nouveau méchant sera interprété par Chad L. Coleman que l’on a déjà croisé dans The Walking Dead puisqu’il s’agit de Tyrese Williams. Mais si vous savez, le mec ultra baraqué. Voilà c’est lui.

Arrow News My Geek Actu Mechant

Avec l’arrivée de Tobias Church, CW nous fait la promesse d’une saison plus “humaine” et moins surnaturelle. Il faut dire que moi, la magie, j’en ai marre. On regarde Arrow, pas Harry Potter. Merde.

D’ailleurs Chad L. Coleman ne sera pas le seul acteur de The Walking Dead à faire son arrivée dans la série puisque Emily ‘Beth’ Kinney que l’on avait vue dans The Flash aura également un rôle dans Arrow en tant qu’Artemis.

Arrow News My Geek Actu Emily Kinney

Dans les comics, elle est en quelque sorte une acolyte de Green Arrow et utilise également un arc. Il en sera peut-être différemment dans la série… Mais bon après tout (attention je vais SPOILER), Arrow vient quand même de perdre Black Canary dans la dernière saison, il serait donc logique de compenser par une autre héroïne.

Maintenant on n’a plus qu’à attendre que Rick de The Walking Dead débarque dans Arrow. Dire d’avoir le casting au complet. Question de cohérence.

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :