NEWS – Star Wars Rogue One

Après de nombreuses rumeurs, les soupçons de certains se voient confirmés !

Il y a quelque temps, certains fans se demandaient si le grand méchant Dark Vador serait présent dans Star Wars Rogue One. Si l’apparition d’une mystérieuse silhouette dans la bande annonce n’a pas su répondre à leur interrogation, c’est avec joie que nous pouvons enfin vous confirmer la présence du méchant Sith au casting !

L’information a été rendue publique via la couverture du magazine Entertainment sur laquelle on peut lire “Darth Vader is back !”. Nous pouvons même lire ces quelques lignes dans l’article :

 “Dark Vador a une place importante dans l’histoire même lorsqu’il n’apparaît pas à l’écran, car le nouveau méchant joué par Ben Mendelsohn tente d’exécuter les volontés de l’Empereur, et Vador veille à l’arrière-plan derrière lui, s’assurant que le travail est fait.”

Star Wars Rogue One News My Geek Actu

Rappelons le pitch : Jyn Erso est une hors-la-loi décidant de se racheter une conscience en dirigeant une mission pour la rébellion ayant pour but de voler les plans de l’étoile noire. Evidemment, cela ne sera pas une partie de plaisir…  

Le casting s’annonce assez important : Felicity Jones dans le role de Jyn, Diego Luna, Forest Whitaker ou encore Mads Mikkelsen dans le rôle du père de la jeune fille, tout ce beau monde annonce un projet d’une grosse ampleur !

 Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, on vous remet la bande-annonce :

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :