NEWS – Dead Rising 4

Clap de fin pour l’E3, tout est fini. Mais il nous reste une toute dernière bonne nouvelle. Et elle concerne Dead Rising.

Selon le Daily Mirror, Dead Rising 4, dont la série est une exclusivité Microsoft, pourrait arriver sur PS4 !
En effet, le jeu serait bien exclusif sur Xbox One durant un an. Mais ensuite, il sera possible aux joueurs PS4 de profiter du titre ultra-jouissif de dégommage de zombie en masse. Un gros kiff quoi.

Dead Rising 4 Zombie Impact

En effet, Capcom Vancouver a tweeté :

@KrisJHix @CapcomUS @Xbox You’ll be able to play it first on Xbox One and Windows 10.— Capcom Vancouver (@CapcomVancouver) June 16, 2016.

Suite à la question d’un internaute qui a demandé “Dead Rising 4 est une exclusivité Xbox ou arrivera-t-il sur Playstation 4 ?” et Capcom Vancouver de répondre donc (en français) “Vous pourrez y jouer d’abord sur Xbox One et Windows 10“. Mais ce n’est pas tout, puisque ce tweet s’est suivi d’un second :

Now confirmed that Dead Rising 4 is exclusive to Xbox One for 1 year, exclusive to Windows 10 for 90 days. pic.twitter.com/8npPffOUkg
— Ryan Brown (@Toadsanime) June 17, 2016.

L’avantage à avoir une version d’un jeu 1 an plus tard, est que la probabilité pour que le jeu soit plus abouti est forcément plus grande. En effet, les “definitive editions” embarquent l’ensemble des DLC, les potentiels (nombreux) patchs. Même si 1 an, c’est long.

Je vous laisse avec le trailer de cet E3 :

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :