E3 – The Legend of Zelda

The Legend of Zelda et moi, c’est une très longue et jolie histoire. Alors Forcément, j’attends d’en savoir plus sur le prochain opus depuis un moment déjà.

Il y a quelques minutes, lors de la conférence Nintendo qui se tient à l’E3 de San Francisco, le nouveau Zelda a hérité d’un nom et d’un trailer somptueux !
En effet, celui-ci s’intitulera The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

The Legend of Zelda Breath of The Wild Nintendo News E3 My Geek Actu Cover

Un titre sublime pas vraiment donné au hasard. Mais avant de vous en dire plus, voici le trailer officiel de cet E3 2016 :

Finis les villes et villages, dans Breath of The Wild, Link retournera à l’état sauvage. Reggie Fils-Aime décrit ce nouveau monde comme :

“Plus vivant, plus grand, il permettra aux joueurs de faire de nombreuses découvertes et de renouer avec le sentiment d’excitation et d’émerveillement propre à la série”. 

C’est donc avec un émerveillement certain que j’apprends que The Legend of Zelda se concentre sur l’essentiel. On découvre là le trailer d’un jeu pur dans lequel on repart dans le mystique japonais intimement lié à la nature. La musique même, thème très important dans la série des The Legend of Zelda est à mi-chemin entre Flower et un film de Ghibli.
Les dessins que mélangent Skyward Sword, Twilight Princess et le cartoon de The Wind Waker. Et fait incroyablement cool, le jeu (en open world) semble très très vaste.

The Legend of Zelda Breath of The Wild Nintendo News E3 My Geek Actu

Fini Epona, finies les villes, Link devra dés à présent chasser pour se nourrir, il devra escalader, planer.

The Legend of Zelda Breath of The Wild Nintendo News E3 My Geek Actu 2

Fait étrange, dans cette vidéo, jamais Link ne porte la fameuse Tenue du Héros qui lui est propre. Cependant, et pour la toute première fois, il porte une armure. Surprenant pour Link. Mais pourquoi pas ?! Rassurez-vous en tout cas, la Master Sword, l’Épée de Légende est elle bel et bien là.

Capture d’écran 2016-06-14 à 18.42.28

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

0 thoughts on “E3 – The Legend of Zelda”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :