E3 – The Last Guardian

On n’y croyait plus. Même moi. Non franchement je n’y croyais plus. Je voyais bien des images par ci par là, mais rien de sérieux, m’voyez ?

C’est donc à l’occasion de cet E3 2016 que Fumito Ueda (Iro, Shadow of The Colossus) nous officialise la sortie de The Last Guardian sur PS4, à peu près 10 ans après sa première annonce. Vous voyez pourquoi je n’y croyais plus…

Celui-ci est donc daté pour le 25 octobre prochain. C’est bientôt oui. C’est d’ailleurs drôle de voir que tous les jeux vont sortir en octobre prochain. Ils doivent se leaguer contre  notre pauvre porte-monnaie pour l’assassiner pile après la rentrée… les traîtres.

The Last Guardian E3 News My Geek Actu

Et voici le trailer officiel qui vient de tomber (attention, nos autres trailers sont des officiels aussi hein! mais là ça faisait mieux dans la phrase. Bref. Go.) :

Je ne vous cache pas qu’après un tel retard, j’ai quand même mes quelques craintes concernant le jeu… à voir !

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

0 thoughts on “E3 – The Last Guardian”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :