E3 – Crash Bandicoot

Vous pensiez que Crash Bandicoot aurait pu être la star de cet E3 ? Bizarrement, nous aussi. Mais bon, autant vous le dire tout de suite, ça ne sera pas pour cette fois… enfin pas totalement.

Parce que voilà, Crash Bandicoot 4 n’est pas pour cette année ( probablement annoncé l’année prochaine), mais arrivera bien un jour. Pour cause, cet E3 vient de nous apprendre que les jeux Crash Bandicoot 1, 2 et 3 allaient être remasterisés pour PS4.

Crash Bandicoot PS4 E3 News My Geek Actu 1

Pourquoi ce n’est pas surprenant ? Rappelez-vous dans Uncharted 4: A Thief’s End, Sony s’était amusé à proposer au joueur de revivre l’excitation du tout premier opus. Et c’était cool ! Cool mais pas anodin. Pour rappel également, juste avant de sortir Uncharted 4, Sony a distribué un version remasterisée des 3 premiers Uncharted.
Voilà pourquoi on parie sur un Crash Bandicoot pour 2017.

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :