E3 2016 Event Jeux vidéo News PC PS4 Xbox One

E3 – Star Wars

L’E3 démarre sur les chapeaux de roue avec les conférences Bethesda et Electronic Arts cette nuit, qui ont lancé les festivités avec de nombreux trailers et des annonces pour le moins surprenantes. C’est notamment le cas avec une vidéo retraçant l’ensemble des projets Star Wars en cours dans les studios appartenant au groupe EA…

Nous n’allons pas faire long, car on le sait finalement ce qui va vous intéresser dans cet article c’est la vidéo à la fin. Mais on tenait à écrire deux trois trucs avant, pour vous expliquer ce à quoi vous avez à faire : une vidéo de présentation des studios Electronic Arts, de Visceral Games à DICE. On y découvre donc Battlefront et d’éventuelles nouveautés à venir (en dehors du DLC Bespin déjà annoncé), notamment par exemple une tranchée d’Etoile Noire, ce qui sera le niveau du dernier DLC sur ce jeu. Il y a également Star Wars : Heroes sur mobiles et tablettes, qui va se voir compléter de nombreux nouveaux personnages et d’aventures supplémentaires. Mais pas que !

Capture d’écran 2016-06-13 à 09.45.20

Si EA a également profité de cet E3 pour en dévoiler un peu plus sur son futur jeu de rôle tant attendu, Mass Effect : Andromeda, on a pu voir également dans cette vidéo Star Wars, quelques images du prochain Visceral Games (Dead Space). Un jeu à la troisième personne, prenant pour héros un contrebandier, dans l’univers de George Lucas, et Tatooine en terrain de jeu. On a hâte, oui. Allez on ne vous retient pas, allez découvrir tout ça fissa.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s