E3 2016 Event Informations Jeux vidéo News PC Xbox One

E3 – Mass Effect : Andromeda

Mass Effect, cette belle trilogie qui a mis tout le monde d’accord grâce à ses mécanismes qui ont su porter plus loin l’univers des jeux de rôles occidentaux sur console. Les aventures de Shepard, qu’elles aient satisfait ou non sur la fin, ont su rallier sous une même bannière des joueurs qui attendaient une véritable histoire à suivre. Et à priori, c’est bien parti pour continuer !

Capture d'écran 2016-06-13 12.59.50

Mass Effect : Andromeda ne reprend pas l’histoire de Shepard, c’est Electronic Arts qui le dit, ce fameux héros que l’on a pu définir, modeler et accompagner durant trois longs volets sur Xbox 360 et PC. On part ici à la conquête de nouvelles galaxies, loin de la planète Terre et de la Citadelle. Si la possibilité de créer son propre personnage avec son historique est toujours présente, elle sera nous promet-on, bien plus travaillée. Et les conséquences seront multiples dans l’aventure qui nous attend !

Nous partirons donc à l’aventure dans un vaisseau rappelant vaguement le Normandy, pour mieux se sentir en terrain connu, à la recherche de planètes à coloniser et d’espèces à rallier. On découvre dans la vidéo la beauté du moteur Frostbyte (Battlefield), des relais cosmodésiques toujours présents pour voyager entre les galaxies, des Asaris toujours plus sexy, et une histoire que l’on a hâte de découvrir malgré le départ récents du scénariste principal, Drew Karpyshyn, chez Bungie Software. Réponse début 2017 sur Xbox One et PC.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s