E3 2016 Event Informations Jeux vidéo News PC PS4 Xbox One

E3 – Dishonored 2

Après un premier volet qui avait son petit effet en 2012 sur Xbox 360 et Playstation 3, ZeniMax Media remet le couvert en dévoilant pour cet E3, une nouvelle vidéo bien sanglante de la suite de Dishonored. Toujours aussi beau, toujours aussi particulier…

Dishonored plaçait le joueur dans la peau de Corvo, une sorte de voleur aux dons bien spéciaux, protecteur personnel de l’impératrice de Dunwall, une ville en proie à la peste et à la corruption. On y suivait sa déchéance et l’on découvrait, au fur-et-à-mesure de l’avancée, des révélations sur la personnalité du personnage principal, retrouvé bien malgré lui dans un complot de grande envergure.

Cette suite, sobrement intitulée Dishonored II, reprend les événements une quinzaine d’années plus tard, toujours dans la peau de Corvo ou de la fille de l’impératrice (en gros choisissez votre sexe en début de partie). Peu de détails ont filtré sur le scénario, mais à la vue des diverses vidéos jusqu’ici entrevues sur le web, on se doute que rien n’est parfait pour nos héros et qu’ils vont aller à l’encontre d’une machination grandissante. L’infiltration est toujours de mise, ainsi que les diverses manières de pouvoir aborder l’ennemi, et de le tuer avec plus ou moins de cruauté.

Durant la conférence Bethesda donc, on a pu voir cette nuit une vidéo assez sanglante, mettant en avant les pouvoirs et les nombreuses méthodes d’infiltrations proposées dans l’aventure, mais c’est aussi un bon moyen de se rendre compte de la qualité réservée à la réalisation globale.

C’est beau, c’est dérangeant, c’est tordu et en même temps magnifique. À mi-chemin entre l’univers d’un Bioshock (dont il est un peu le fils inavoué) et de la Cité des Enfants Perdus, on a qu’une hâte, retourner à Dunwall !

À noter que le jeu débarque sur consoles le 11 novembre prochain (Xbox One, PC et Playstation 4) avec une édition spéciale incluant la bague de la fille de l’impératrice, Emily, ainsi que le premier Dishonored (avec tous les DLC).

capture_p7er

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s