TRAILER – Le monde de Dory

Si certains trouvent leur bonheur dans un match de foot, nous c’est dans les Pixar.

Vous le savez tous, le prochain Disney Pixar sera autour d’un personnage culte des océans : Dory.

Treize ans après le Monde de Némo, la rigolote et attachante Dory revient sur nos écrans dans un film consacré à la recherche de sa famille. En attendant la sortie du film le 22 juin, le studio d’animation nous fait cadeau d’une seconde bande-annonce.

Qu’y voit-on ?

Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler du film, l’histoire sera centrée sur le petit poisson bleu parti à la recherche de sa famille. Malheureusement capturée et emmenée dans un aquarium, celle-ci continuera son aventure en rencontrant plusieurs personnages attachants comme inquiétants. Son voyage initiatique se fera aux côtés de ses deux amis Marin et Némo qui découvriront, eux aussi, un monde qui leur est inconnu.

Le Monde de Dory Trailer My Geek Actu3

Le film marche clairement sur les traces du Monde de Némo (rien que dans le nom). Cela est un pari risqué pour Diney Pixar à qui l’on pourrait reprocher de faire un film purement commercial profitant du succès du précédent.
Et bien non. A vrai dire, si celui-ci exploite les mêmes thèmes que Le Monde de Némo (à savoir la quête de soi, l’appartenance à un groupe et le message écologique) voire les mêmes personnages (les tortues rastas, l’étoile de mer et les poissons maniaques de l’hygiène), il nous propose tout de même un vent marin de fraîcheur et d’humour.
La musique reste la même, les voix françaises également et tout cela nous replonge avec beaucoup de bonheur dans le monde coloré de nos poissons préférés.

J’avais beaucoup aimé Le Monde de Némo et avait été bouleversée par le réalisme et l’humanité des petits poissons, j’attends alors avec impatience les nouvelles aventures de nos amis marins ! D’ici là, nage droit devant toi !

giphy (10)

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :