NEWS – Star Wars: Battlefront

Après tout, la carte était déjà sur Star Wars Battlefront II, alors quoi de plus naturel que de faire plaisir aux fans et d’en proposer une nouvelle version ?

Nous savions que le second DLC majeur du petit bijou (parce qu’il coûte cher le coquin) d’EA, Star Wars : Battlefront, s’intitulera Bespin. C’était cool… mais limité. Maintenant on sait quand il sortira et ce qu’il aura à nous offrir. Et ça, c’est mieux.

Ainsi, Bespin sera disponible le 21 juin pour les heureux (mais du coup pauvres) détenteurs du Season Pass. Pour ceux qui souhaiteraient l’acheter à part, il faudra attendre deux petites semaines de plus.

Star Wars Battlefront Bespin News My Geek Actu

Mais alors qu’est-ce que c’est ce DLC ?

Essentiellement l’ajout d’un nouvel environnement : la Cité des Nuages, très présente dans Star Wars V : L’Empire contre-attaque. De quoi bien s’éclater donc ! Au programme attendez-vous à découvrir :

  • 4 nouvelles maps (dont les fameuses chambres de Carbonite).
  • 2 nouveaux héros : Lando Calrissian et Dengar (DLT-19, blaster lourd).
  • 2 nouvelles armes : le X-8 Tireur nocturne et l’EE-4.

Alors, ça vous plaît ?

Je ne vous cache pas que c’est toujours faible niveau contenu (je trouve) mais la qualité est généralement au rendez-vous. Car si Star Wars: Battlefront coûte très cher (si l’on veut optimiser son expérience de jeu), le rendu graphique et le fun des parties en ligne sont quant à eux bien présents !
Pour tout vous dire, j’ai craqué pour le Season Pass quelques jours après la sortie du jeu et pourrai donc vous parler de ce DLC dés que j’aurai pu le tester.

Et au cas où vous seriez passés à côté (vilains garnements), voici mont test du jeu (à ne rater sous aucun prétexte !) :

MON TEST, LÀ, ICI, CLIQUEZ

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

0 thoughts on “NEWS – Star Wars: Battlefront”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :