NEWS – Ghost Rider

Quand Norman Reedus a goûté à la moto, il n’en descend plus.

Norman Reedus, Daryl Dixon, le duo ne fait qu’un dans notre esprit. Cependant il faudra nous habituer à voir le plus badass des hommes à arbalète jouer d’autres rôles que celui d’un dur à cuire tueur de zombies.

En effet, lors d’une interview, celui-ci à dévoilé qu’il aimerait beaucoup reprendre le rôle de Ghost Rider, l’homme maudit qui parcourt les USA sur sa bécane.

“Oh ouais. Ce serait l’éclate. Est-ce que j’aurai une tête-de-mort en feu et tout le reste ? P****n ouais. Je suis partant”.

Il faut dire qu’entre les maudits et les zombies, il n’y a un pas ! L’acteur ne serait pas trop dépaysé et continuerait ainsi à évoluer dans un univers qui lui est familier.

Norman Reedus News My Geek Actu2

Qu’en pense-t-on ?

Pourquoi pas ! Après tout, le film peut s’avérer réussi mais à quelques conditions :
– Que l’histoire ne soit pas aussi gnangnan que celle des films avec Nicolas Cage de 2007 et 2012
– Que le réalisateur soit bon (pitié que Michael Bay ne saute pas dessus !)
– Que le projet soit un peu dark, car voir Daryl aider une famille de canards à traverser la route risque de vraiment nous déstabiliser

Après tout, pourquoi un film et non pas une série ? Une rumeur courrait que Netflix et Marvel (racheteur de la licence) pourraient s’unir autour du projet. Les collaborations Marvel Netflix sont plutôt à la mode ces temps-ci, après deux (très bonnes) saisons de Daredevil et une série annoncée sur le Punisher, il ne serait pas ridicule que le biker entre lui aussi en scène.

En attendant, on trépigne d’impatience jusqu’en octobre pour découvrir qui Negan a si sauvagement tué dans de dernier épisode de The Walking Dead

 

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :