NEWS – Vans x Nintendo

Alors non, nous n’avons pas été payés par Vans pour vous parler de cette collection (si seulement… d’ailleurs si Vans lit cette news, je veux bien une paire, je chausse du 44, merci !)

Il s’agit d’une news, les produits sont 100% geeks : on devait en parler.
Voilà, Vans vient de lancer sa toute nouvelle collection Nintendo.

Entre les t-shirts, casquettes, sweats, sacs, chaussettes (?) on trouve quelques chaussures. Niveau licences on retrouvera Mario, Donkey Kong, Zelda, Duck Hunt, etc.

Mais voilà… pour ma part je trouve que les produits ne sont forcément terribles (et bah voilà, jamais je n’aurai mes chaussures offertes). En effet, grand fan de The Legend of Zelda, j’attendais d’enfin pouvoir me prendre une paire de chaussures à lacets avec un petit Link en 8bits. Malheureusement, cette paire n’existe pas. Les looks sont très enfantins, très colorés (trop colorés) et finalement pas forcément mettables sauf si vous êtes au collège.
De plus, la moindre Classic Slip-on est à 75 ou 80€. Soyons clairs, c’est quand même cher pour des Vans que l’on trouve aisément entre 30 et 50€.

Vans Nintendo News My Geek Actu 2.png

Enfin bref, je vous balance quand même le lien, au cas où certains modèles vous plairaient :

http://www.vans.fr/fr-fr/catalog/category/view/id/595/

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :