Films NEWS

NEWS – Loki

Loki, ou le méchant qu’on adore détester.

Il y a quelques jours, Tom Hiddleston était au festival Wizard World Philadelphia et s’est prêté au jeu du « j’en dis assez pour leur donner envie de voir le film ». Entre nous, ce n’était pas la peine, on a déjà envie de le voir.
L’acteur de Loki s’est en effet livré sur son implication dans le prochain Thor: Ragnarök.

« Je suis tellement excité de l’incarner à nouveau. […] Ce qui m’intéresse vraiment, ce sont les changements dans ses attitudes (depuis sa dernière apparition à l’écran).

Je pense que vous verrez qu’il y a tout un tas de choses intéressantes. Je suis quatre ans plus vieux, Chris (Hemsworth) est quatre ans plus vieux, et il y aura tout simplement de nouvelles choses à trouver dans le film.

Ce qui est le plus intéressant avec Loki, c’est que c’est toujours un farceur. Ce qui est intéressant est donc d’essayer de lui trouver de nouvelles façons d’être malicieux car j’adore faire ça et j’espère que c’est quelque chose que vous aimez. »

Effectivement, Loki n’est pas un grand méchant à la Thanos, aveuglé par l’orgueil et le pouvoir, il trahit souvent les siens mais ne nous apparaît pas comme profondément mauvais. La maturité évoquée signifie-t-elle que le personnage prendra une nouvelle voie sur le chemin des super-vilains ?

Loki News My Geek Actu 2

Heureusement, si cela est le cas, il y a en a toujours pour l’arrêter :

« La dernière fois que Loki et Hulk se sont retrouvés dans la même pièce, les choses ne se sont pas très bien passées pour Loki. Il a donc de la rancoeur vis-à-vis de ça. C’est marrant, vous verrez. »

Marvel est doué pour teaser des informations au compte gouttes. Après l’annonce de Cate Blanchett et Jeff Goldblum au casting et les interviews des acteurs, peut-être aurons-nous droit à une photo du tournage sur un compte Instagram ou Twitter comme Luc Besson l’a fait pour Valerian.

Publicités

(2 commentaires)

  1. Oui, nous aussi nous sommes tristes ! Je trouve qu’il apporte beaucoup aux films Marvel dans lesquels il joue.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s