NEWS – Horizon: Zero Dawn

La rumeur courrait que la sortie de Horizon: Zero Dawn pourrait être reportée. Rumeur confirmée.

En effet, le bruit courait déjà en avril que le jeu ne ferait pas son entrée en scène à la date prévue. C’est par un tweet que PlayStation officialise l’information.

Pour se faire pardonner, la firme japonaise nous dévoile un petit teaser, la jaquette du jeu et une présentation des éditions limitées avec les petits figurines qui font plaisir. Inutile me direz-vous, certes.

 

Guerrilla Games, le studio ayant aussi développé Killzone, n’a pas donné de précisions sur les causes de ce retard, cependant, à en voir les graphismes, nous pouvons penser que la beauté et la précision prennent du temps.

Pour ceux qui n’ont pas entendu parler de Horizon: Zero Dawn, il s’agira d’un jeu dans lequel vous incarnerez un personnage préhistorique combattant des dinosaures robotiques.

Nous n’en sommes pas à notre première déception, plusieurs jeux ont été annoncés comme retardés depuis quelques semaines (No Man’s Sky etc.).
A croire que les studios préfèrent avouer leur retard avant l’E3 pour ne pas gâcher la fête.

 

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

0 thoughts on “NEWS – Horizon: Zero Dawn”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :