NEWS – Star Wars Battlefront III

Une nouvelle annonce sur le prochain Battlefront d’EA ? Non ! L’annonce d’un revenant,  d’un fantôme.

Si vous êtes un fan Star Wars ou juste que vous avez eu une PS2, vous avez connu les premiers jeu Star Wars Battlefront et Star Wars Battlefront II, plutôt réussis. Et bien voilà, un troisième épisode devait sortir. Et voyez-vous, celui-ci a été annulé alors qu’il était terminé à 99%. Quel dommage !

Heureusement, plusieurs années après, les studios Frontwire Studios ont finalement décidé de sortir le jeu. Cependant, les droits étant vendus à Disney, celui-ci sera un remake nommé Galaxy in Turmoil (soit Galaxie dans la tourmente). Pour ne pas avoir de problème avec Mickey, il sortira sur Steam et sera gratuit. 100% gratuit !

Star Wars Battlefront News My Geek Actu steam

Bonne nouvelle pour le jeu développé sous Unreal Engine 4 et qui nous proposera de redécouvrir tous les modes classiques des jeux Battlefront.
L’annonce ayant été faite par Tony “Fergie” Romanelli, le président du studio via dans un courrier présenté sur le site officiel du projet ce week-end, aucune date de sortie n’a bien évidemment encore été annoncée. Mais on attend ça pour très bientôt, d’autant que Monsieur Romanelli a déjà publié un screenshot de la page Steam 😉

Star Wars Battlefont News My Geek Actu
Ah, Battlefront 2… Que de bons souvenirs !
Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :