NEWS – Captain Football

Ça court, ça court et ça ne s’arrête jamais ! Aujourd’hui je vais vous parler de Captain Football, le petit dernier du studio Ducky Games.

Vous le savez, l’Euro approche à grands pas (ou à grandes foulées) et surfer sur la vague de la mode, ça fonctionne pas mal… Le petit studio indépendant français Ducky Games l’a bien compris et vient de nous présenter son dernier jeu : Captain Football.

Captain Football est un jeu mobile disponible sur iOS et Androïd de type endless runner.  Le principe du jeu est relativement simple : vous courrez de façon infinie sur un terrain de football. Plus vous courrez, plus vous marquez de points, votre ballon entre les pieds. Bien évidemment, vous devez éviter des ennemis (équipe adverse et arbitre piqués aux hormones) qui vont essayer de vous barrer la route.

Captain Football News My Geek Actu

D’un point de vue références, le jeu fait le plein puisqu’il nous rappelera évidemment Olive et Tom pour ses matchs de football épiques dans lesquels la grandeur des terrains n’avaient de limite que votre imagination.
Heureusement pour moi (qui n’a pas particulièrement aimé cette série quand j’étais enfant), il m’évoque également un Sonic Dash plus conventionnel. Le bruit des “ballons” récupérés fera d’ailleurs particulièrement penser aux rings de Sonic.

Captain Football News My Geek Actu Olive et Tom Gif

Nous nous prenons une semaine pour faire le tour du jeu qui n’est pas encore terminé. En effet, une v2 arrivera en cours de semaine amenant avec elle de nouvelles fonctionnalités. On a hâte et on vous dit ce qu’on en pense en fin de semaine !

D’ici là, vous pouvez vous aussi vous faire votre propre avis en téléchargeant le jeu sur l’AppStore et sur Google Play en cliquant sur les boutons suivants :

app-store-websiteapp-store-website - copie

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :