Nicolas GABION, Alexandre ASTIER, Jean Robert LOMBARD, Lionnel ASTIER, decor avec personnages

NEWS – Kaamelott (le film)

Quelle belle journée chers lecteurs ! Il ne pleut plus, c’est vendredi et Kaamelott va reprendre !

Effectivement, vous avez bien entendu ! A ceux qui penseraient que la cour du roi Arthur n’a pas sa place dans l’univers geek, je répondrais “faux”. Comme le disait un grand sage, on est tous geek de quelque chose. Chez My Geek Actu, on est fans de Star Wars, de Mario et de Perceval, oui monsieur !

Evidemment nous connaissons tous les épisodes par coeur : de la tarte à la myrtille à l’Unagi, en passant par Sloubie et la fête du printemps, nous prenons toujours un malin plaisir à se les repasser. Mais le renouveau fait du bien. Aussi, étions-nous bien heureux d’entendre certaines rumeurs colportant qu’un film, que dis-je, une trilogie allait voir le jour sur grand écran.

Kaamelott News My Geek Actu3.jpg

Aujourd’hui, un de nos 30 souhaits les plus fous vient d’être exaucé : c’est le roi Loth (joué par François Rollin) en personne qui nous fait cadeau de l’annonce du projet.

“La réponse est oui ! [Le film] se tournera probablement en janvier et il est plus que vraisemblable que j’en fasse partie.” 

Il faut dire que cela faisait longtemps qu’on attendait une suite. Le projet avorté une première fois pour différends artistiques et financiers nous avait laissés sur notre faim.
A présent, l’aventure reprend et de plus belle, dans la joie et la rigolade. Joie et rigolade qui nous avaient quittés dans la 5ème saison de la série, beaucoup plus dark que les épisodes précédents.
Alexandre Astier qui prendra (comme toujours) les commandes de l’écriture, de la mise en scène, de la musique, des costumes et des menus (ok ok j’exagère) a déclaré qu’il souhaitait revenir au ton léger et satirique des premières saisons.

Que du bonheur !

Kaamelott film

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

0 thoughts on “NEWS – Kaamelott (le film)”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :