NEWS – Captain Marvel

Ah les rumeurs, j’adore ça ! Et ce qui est bien avec Marvel et son MCU, c’est qu’on en a toujours une panoplie en réserve 🙂

On vous le disait il y a peu, un film Captain Marvel aura bien lieu. Cependant, le nom de l’actrice qui devra enfiler la cape n’est pas encore tout à fait défini.

Par contre, selon quelques bruits de couloir, Brie Larson serait actuellement en négociations.
Selon le site Variety, la jeune actrice (oscarisée pour son rôle dans Room et connue des geeks pour son rôle dans Scott Pilgrim vs The World dans lequel elle était méconnaissable) serait le premier choix de la production. Pas forcément le nôtre.

Captain Marvel News My Geek Actu

Cependant, elle ne serait pas la seule en lice : derrière elle arriveraient Rebecca Ferguson (Mission Impossible : Rogue Nation) et Bryce Dallas Howard (Jurassic World) qui en serait même arrivée à supplier Marvel pour avoir le rôle. Et moi, je vous le dis tout net, une si belle preuve de motivation, ça s’applaudit ! Et plutôt deux fois qu’une !
Rien que pour ça, je lui donnerais le rôle à elle.

Dans les next step, on attendra donc la confirmation de l’actrice choisie ainsi que du réalisateur du film.. Mais ça va, ils ont le temps, le film ne sortirait que le 31 octobre 2018 (sous entendu : si tout va bien).

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :