NEWS – The Division (film)

Vous avez vu, il ne pleut plus !

Avec Angry Birds Action, Ninja Fruit ou encore Ratchet et Clank 2016, on vous parlait de ces jeux issus de films eux-mêmes issus de jeux. Pour certains c’est l’étape de trop, pour d’autres c’est une bonne opération.

Et voilà qu’Ubisoft se lance dans la course effrénée des adaptations avec Assassin’s Creed qui sortira dans nos salles le 21 décembre, et maintenant avec l’adaptation cinématographique de The Division. On ne sait plus où donner de la tête !

En effet, le studio français a visiblement décidé d’adapter ses licences au cinéma et ne lésine pas sur les moyens : après Michael Fassbender, c’est Jake Gyllenhaal qui incarnera un des personnages principaux (et qui serait également producteur du projet).

The Division News My Geek Actu2

L’acteur n’est pas à sa première adaptation de jeux sur grand écran ni à sa première collaboration avec Ubisoft, ayant déjà incarné Dastan dans Prince Of Persia.

Si les jeux vidéo se transforment de plus en plus en projets cinématographiques, c’est une bonne chose, cela veut dire que les histoires desdits jeux sont réfléchies et complexes. Pour rappel, The Division est l’histoire d’un New York ravagé par un virus meurtrier et en proie au chaos. Un escadron de bons samaritains décident alors de protéger ce qu’il reste de la ville. Je pense que cela peut aboutir à quelque chose de convaincant dans un climat apocalyptique et oppressant. Alors pourquoi pas ?

Nous n’avons pas d’informations supplémentaires pour le moment. Mais nous pouvons espérer que des photos du tournage (à venir) circuleront vite sur les réseaux sociaux.

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

2 thoughts on “NEWS – The Division (film)”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :