NEWS – Transformers 5

Après Transformers 1, Transfromers 2, Transformers 3 et Transformers 4, Michael Bay se lance dans un projet on ne peut plus innovant : Transformers 5.

On vous en parlait il y a 3 semaines, Michael Bay prépare un nouvel opus de la saga des robots : Transformers: The Last Knight, qui ne sera que le 5ème film sur le sujet. Je vous l’accorde, de nombreuses sagas comptent plus que 5 films (Star Wars ou Harry Potter pour n’en citer que deux), sauf qu’en général, celles-ci innovent. Pour la saga Transformers, ce ne sont jamais que des voitures qui se transforment en robots qui protègent le monde humain des autres voitures transformées en autres robots.
Ne vous méprenez pas, j’ai beaucoup aimé le premier, bien que (étant de la gente féminine) je n’ai pas aimé Megan Fox. Mais bon, je ne l’aime jamais donc ;).

Tout ce blabla pour vous dire qu’on a ENFIN (oui car l’attente était insupportable avouons-le nous) le nom du méchant. Et, suspense… ce sera… Megatron ! L’info a été révélée sur le compte twitter et instagram du réalisateur.

Alors là, je rigole ! En plus d’avoir fait 5 films, le cinéaste américain utilise le même méchant dans 4 de ceux-ci, à croire que Megatron va finir par rivaliser avec Voldemort…

Décidément, entre les Transformers X,Y et les Ninja Turtles, Michael Bay s’est perdu dans le labyrinthe des blockbusters décadents. Sans rancune Mike !

Transformers 5 News My Geek Actu2

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :