NEWS – Valerian

Après Le Cinquième Element, Lucy et Arthur et les Minimoys, Luc Besson revient avec l’agent spatio-temporel de notre enfance : Valerian.

On le savait, le réalisateur français le plus innovant (oui car nous sommes de grands fans de Luc Besson et nous n’avons pas peur de le montrer !) s’est lancé dans un projet cinématographique spatio-temporel : Valerian et la Cité des Mille Planètes.

Annoncé pour juillet 2017, le film est en cours de tournage et Luc Besson nous fait cadeaux de nombreuses photos quotidiennes sur son compte twitter.

 

 

 

Valerian et la Cité des Mille Planètes sera l’histoire du héros éponyme (porté à l’écran par Dane Dehaan) et de son acolyte, Loreline (interprétée par la mannequin Cara Delevigne, comme quoi entre le mannequinat et le cinéma, il n’y a qu’un macdo, oui je suis mauvaise langue) embarqués dans une mission sur une planète gigantesque et surpeuplée, Alpha. Ils découvriront alors que cette terre d’accueil n’est en réalité pas si friendly et que certains de ses habitants mettent en danger la survie de l’espèce.

On vous l’accorde, l’histoire n’est pas dingue mais on est fans de Luc alors on ne critique pas sans avoir vu. Rappelons quand même que Besson est un des seuls réalisateurs français à faire des films tantôt de science-fiction, tantôt d’animation, sans nous resservir l’éternelle histoire de fesses, de boulot déprimant et de familles déchirées propre au cinéma bleu blanc rouge.

On est bien curieux de voir ce que Valerian donnera et on patientera bien sagement jusqu’à la bande-annonce.

 

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

0 thoughts on “NEWS – Valerian”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :