NEWS – The Walking Dead

Am, Stragm, Gram, Pic et Pic et colegram… Oui, nous aussi ça nous hante.

Inutile de le dire, nous sommes tous choqués. Choqués, écorchés, voire meurtris. Bref, ça ne va pas ! Tout a commencé quand nous avons terminé le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead. Coïncidence… ? Bah non.

Attention, cet article comprend des informations non certifiées et peut-être des SPOILERS.

Comme vous le savez tous, un personnage meurt sous les coups de Negan et de son joujou Lucille, mais on ne sait pas qui.
Internet a beau se creuser les méninges, isoler les 5 dernières secondes de la bande-son, étudier précisément l’emplacement de chacun des personnages, comparer les comics à la série… rien n’est certain et chaque investigation amène une victime différente.

The Walking Dead News My Geek Actu

Il faut dire que Robert Kirkman et son équipe aiment nous torturer ! Souvenez-vous le mal-être que nous avons ressenti lorsque l’on a cru que Glenn était mort. Mais cette fois-ci le mal est pire et l’heure est plus grave encore. Si l’on en croit ce que l’on peut lire sur la toile, Robert Kirkman aurait annoncé la mort de plusieurs (presque tous) personnages dans la prochaine saison.

“Rick, Carl, Michonne”, a déclaré l’américain. “Dans la série, Daryl Dixon un jour. Abraham, Rosita, qui est déjà morte dans les comics. Jesus.”

Euh Rob, tu es bien mignon mais il ne faut pas dire des choses comme ça ! Est-ce pour nous titiller ou bien fait-il réellement preuve de sadisme ? Quoi que vous me direz, les deux vont bien ensemble. Les scénaristes de The Walking Dead auraient-ils été remplacés par ceux de Game Of Thrones ?

Deuxième rumeur de la journée, Kirkman aurait dévoilé le nom du personnage tué par Negan lors d’une émission :

Je sais ! Avec le prochain épisode de The Walking Dead, on appréciera la façon dont les fans vont se déchaîner en apprenant que Negan a tué Carl dans le dernier épisode de la saison 6 […] Les gens veulent savoir ! Je ne vais pas vous faire attendre tout l’été ! Je ne suis pas un trou du cul !”

Mouais… A mon avis, le petit Rob joue encore avec nos nerfs. Carl ne peut pas être celui qui s’est fait battre à mort car :

  • Juste avant de tuer, Negan déclare “si quelqu’un crie, enlevez l’œil du gamin et donnez le à son père” (trad. approximative mais l’idée est là) ; comment enlever l’œil de Carl si celui-ci est en train de se faire tabasser (BIM Kirkman !)
  • L’idée principale de Negan est de faire peur au groupe afin de les asservir. En tuant le fils de Rick, celui-ci n’aura plus rien à perdre et n’hésitera pas à se rebeller contre ceux qui les rackettent.
  • On pourrait en déduire alors (mais allons-y doucement), que le personnage tué n’a pas montré de relation affective avec un autre personnage, ce qui exclu Rick, Carl, Maggie et Glenn (ouf !).
  • Dans les comics, Glenn est celui qui se fait tuer par Negan (ok ok, cela contredit notre théorie précédente mais la série a dévié des comics certaines fois donc…)
The Walking Dead 2 News My Geek Actu
N’est-il pas trop chou ?

Alors, provocation de Robert Kirkman ? Blague ou mise en bouche ? Nous ne saurions le dire ! Comme à notre habitude, nous attendons avec stress et appréhension de savoir ce qui se passera dans le prochain épisode de The Walking Dead. Et il faudra prendre notre mal en patience car la saison 7 ne sortira qu’en octobre ! Mais AMC est sympa, elle nous permet de nous changer les idées avec Fear The Walkig Dead, sortie plus tôt cette année.

The Walking Dead 3 News My Geek Actu

Et vous, quelle est votre théorie ?

On en profite pour vous dire que ceci est notre 100ème article, merci de votre fidélité ! 🙂 #CoeurAvecLesDoigts

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

0 thoughts on “NEWS – The Walking Dead”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :