TRAILER – Independence Day

Tous aux abris, ils reviennent !

On vous le disait ce matin dans notre article sur Thor 3 (oui ça n’a pas vraiment de rapport), Jeff Goldblum est à l’affiche d’Independence Day: Resurgence, suite du film de 1996.

En effet, cela commençait à dater un peu depuis la dernière invasion extra-terrestre, du coup Roland Emmerich (réalisateur du premier film et également du Godzilla de 1998) a décidé de mettre le paquet pour 2016 !

Et cela commence par une bande-annonce officielle de 4 minutes 45  ! Jugez par vous-même :

Qu’y voit-on ?

Eh bien plus ou moins tout le film ! Oui d’accord j’abuse un peu, mais notez quand même que tout est quasiment dévoilé. On y découvre Jeff Golblum et son expérience dans la guerre contre les Aliens, le fils du Capitaine Steven ‘Eagle’ Hiller (porté à l’écran par Jessie Usher), le nouveau héros (joué par Liam Hemsworth), la belle blonde qui fera office de petite amie qu’il faudra défendre contre vents et marées (jouée par Maika Monroe) et toute une autre ribambelle de personnages.

Un synopsis circule également, venant étoffer le trailer (au cas où vous n’en auriez pas compris assez…) : “Ce second chapitre raconte une catastrophe globale d’une échelle inimaginable. Ayant récupéré la technologie extraterrestre, les nations de la Terre se sont unies dans un programme de défense mondiale. Mais rien ne peut les préparer à la puissance sans commune mesure des aliens. Seule l’ingéniosité d’hommes et de femmes courageux pourra empêcher le monde de toucher à sa fin.”  

Voilà, voilà.

La bande-annonce est bien complète et annonce le bon gros film américain : le jeune blond va sauver le monde, l’orphelin l’accompagne pour reprendre la bataille de son père, la jolie blonde agite ses cheveux et un des personnages se sacrifie pour la survie de l’espèce. Bref, c’est du lourd.

La Fox ne semble pas avoir tout misé sur la promo du film mais a quand même officialisé des affiches propres à 4 grandes villes.

 

Independence Day: Resurgence sortira dans nos salles le 20 juillet prochain et sa suite, Independence Day Forever Part 2 (sachant que le Part 1 est celui-ci, cherchez la logique…) en 2017. On est curieux de voir ce que ça donne !

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :