NEWS – Thor 3: Ragnarök

Les scenarii du MCV commencent enfin à varier : le prochain vilain de Thor 3: Ragnarök ne sera pas un mais une méchante !

Indeed ! On ne saurait plus compter le nombre de méchants masculins dans les films Marvel sortis ces dernières années : Thanos, Ronan l’Accusateur, Loki, Apocalypse, Venom, Ultron… La liste est longue.

Eh bien pour une fois, le prochain méchant du MCU sera une femme et prendra les traits de Cate Blanchett. On l’apprenait il y a peu, l’actrice américaine incarnera Hela et combattra le (beau) dieu Asgardien aux côté de… Jeff Goldblum !

Attendez attendez on arrête tout, j’ai bien dit Jeff Goldblum : celui qu’on a tant adoré détester dans Jurassic Park, celui qui bottait les fesses aux Aliens dans Independance Day et qui s’apprête à recommencer dans Independance Day: Resurgence. Après une longue traversée du désert, quel plaisir de le retrouver dans le registre Marvel !

giphy (3)

Bon, revenons à nos moutons…

Qui est Hela ?

Hella 2 News Thor 3 My Geek Actu.jpg

Déesse de la mort, elle est la fille de Loki et d’Angerboda et la soeur du serpent de Midgard. Son costume magique lui permet de retrouver ses forces lorsque celle-ci est affaiblie et protège son côté droit qui serait en décomposition (hmm miam).

Le rôle de la souveraine d’Hel et de Niffleheim sera donc une première pour Cate Blanchett, son personnage le plus fantastique étant jusque-là Galadriel dans la saga du Seigneur des Anneaux et du Hobbit.

“Elle joue la pire des pires. Vraiment diabolique. Elle va tous nous tuer, elle joue vraiment un rôle super !”  a déclaré Marc Ruffalo à propos de Cate Blanchett pendant sa tournée promotionnelle d’Insaisissables 2.

On arrête tout une deuxième fois, cette petite phrase de Marc Ruffalo nous confirme bien la présence d’Hulk au casting du prochain Thor ! Encore une bonne nouvelle pour nous car on aime beaucoup l’interprétation du gros méchant tout vert. Bref, un film au casting important, à croire que Marvel ne sait plus faire autrement… 

Vivement le 1er novembre 2016 quand même !

Hela 3 News Thor 2 My Geek Actu

Et si vous voulez plus d’infos sur les prochains films du MCU, c’est par ici.

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

2 thoughts on “NEWS – Thor 3: Ragnarök”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :