TRAILER – Star Trek: Beyond

Ça y est, le trailer de Star Trek est dévoilé, et il envoie du bois comme on dit chez nous !

Terriens, la bande annonce officielle estampillée Paramount Pictures du prochain épisode de Star Trek est enfin en ligne !

Assez de blabla, la voici :

Qu’y voit-on ?

Jim Kurk, capitaine de l’USS Enterprise est en pleine crise existentielle, le médecin et fidèle ami, Léonard “Bones” McCoy, tente de le rassurer, les extraterrestres pénètrent dans le vaisseau sur une musique plutôt chiadée, Idris Elba est le grand méchant et Jaya (interprétée par la française Sofia Boutella que vous avez pu admirer dans Kingsman) vole le fauteuil du capitaine. En bref, rien ne va plus. Tout ça sur une phrase ô combien profonde “L’union n’est pas votre force, c’est votre faiblesse“. Les images sont, comme toujours, impressionnantes et les vaisseaux explosent de partout.

Le film est réalisé par Justin Lin, le réalisateur des Fast & Furious 4,5 et 6, produit par J.J Abrams et même co-scénarisé par Simon Pegg. Autant dire, que du beau monde.
Si on avait pu avoir peur d’un effet “Fast & Furious”, cette bande-annonce nous rassure. Il faut dire que de Fast & Furious à Star Trek, il y a quand même un monde.

En bref, tout cela s’annonce bien rock n’ roll et sera dans nos salles le 17 août et on a hâte d’y être !

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

0 thoughts on “TRAILER – Star Trek: Beyond”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :