Jeux vidéo NEWS Nintendo Nintendo DS / 3DS

NEWS – Dragon Ball Fusions

Dragon Ball, c’est un peu la série animée tirée d’un manga qui a ensoleillé mes mercredis après-midi quand j’étais môme. Et comme ça doit être le cas de bien d’autres, la licence d’Akira Toriyama continue d’exister à travers les écrans de salon et aussi les petites consoles.

Les aventures de Sangoku et des personnages qui l’entourent ont su marquer l’esprit du grand public, toutes régions confondues et si il y a bien quelque chose qui a amusé les fans avec le temps, ce sont les fusions des protagonistes.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi ça parle, le terme de la fusion dans le monde de Dragon Ball consiste à relier la force et le caractère de deux personnes dans un seul et même corps, durant un court laps de temps ou de manière indéfinie si elle est réalisée par le biais d’objets magiques (comme les Potaras). Plus jeune, après avoir collectionné les K7 vidéos et les mangas de Dragon Ball, Dragon Ball Z et GT (pouah…), l’imagination titille forcément le sujet de la fusion de manière plus ou moins amusante.

Bien que la série ait souvent montré les fusions des personnages les plus puissants des arcs officiels, les jeux et autres types de médias non-canons se sont souvent amusés à répondre aux questions les plus loufoques des fans sur les fusions possibles.

C’est maintenant au tour d’un jeu prévu sur Nintendo 3DS de prendre la relève à cet exercice déjanté : Dragon Ball Fusions. Avis aux fans de la série, voici le trailer récemment sorti :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s