Newspaper

RECAP – 22.05.16

Il fait froid, il pleut à grosses gouttes et on est dimanche… On vous propose un petit récap des news de la semaine que vous auriez pu manquer (et si vous désirez l’article entier, cliquez sur le titre).

My Geek Actu SumUp Like     Harley Quinn

Cette semaine était riche en émotion, on vous l’apprenait mardi, la jolie psy psychopathe groupie du Joker aura son film solo ! Produit par Warner, déjà producteur de Suicide Squad, il comptera plusieurs personnages féminins dont Batgirl (AKA Barbara Gordon ?), les Oiseaux de Proie (équipe de super héroïnes créée par la jeune Gordon) et Margot Robbie en tête d’affiche.

My Geek Actu SumUp Like     Star Trek

Révisez votre klingon ! Si le prochain film Star Trek : Sans limites réalisé par notre cher Justin Lin sortira en salle en 17 août prochain, la série débarquera sur CBS en 2017. Pas trop d’informations sur le casting jusqu’à présent mais un petit teaser avec une signature bien alléchante “New crews, new villains, new heroes, new worlds” (De nouvelles équipes, de nouveaux méchants, de nouveaux héros et de nouveaux mondes”).

My Geek Actu SumUp Like     Batman Return To Arkham

Bonne nouvelle pour toutes les PS4 et Xbox One frustrées : Arkham Asylium et Arkham City, jusque là disponibles uniquement sur XBox 360 et PS3, sortiront compilés avec tous leurs DLC et un lifting graphique sur les consoles current-gen. Le jeu sera disponible le 29 juillet et le prix annoncé est de 49,99 €.

My Geek Actu SumUp Like     Gran Turismo Sport

Toujours côté PS4, la date de sortie de Gran Turismo a été annoncée : le 16 novembre. Le nouvel opus du jeu comprendra de nombreuses nouveautés (137 nouvelles voitures, 17 nouveaux circuit et un focus sur le Japon).
Celui-ci devait accompagner la sortie du Playstation VR. Doit-on s’attendre à un report du casque ?

Bon dimanche à tous !

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :