NEWS – Batman : Return to Arkham

Alors là… J’avoue que je suis bien content. Mais vraiment super content. Genre mega content !

Je ne vous cache pas que je l’espérais secrètement et la voilà.
Batman : Return to Arkham sera une compilation PS4 et Xbox One des jeux Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City.
La compilation comprendra bien évidemment l’ensemble des DLC ainsi qu’un gros lifting graphique (que nous devrons aux studios Virtuos).

Batman Return to Arkham News My Geek Actu 2

Pour le coup, la news est sûre puisque c’est Warner Bros Interactive qui l’a donnée ! Mais ce n’est pas tout puisque la compilation des chefs-d’oeuvre Rocksteady a également une date de sortie et un prix. En effet, Batman : Return to Arkham débarquera dans nos salons le 29 juillet 2016 pour la modique somme de 49.99€.

Batman Return to Arkham News My Geek Actu 5

Alors oui, Warner fait plus ça pour l’amour de l’argent que pour l’amour des joueurs, mais quelle bonne nouvelle quand même ! Personnellement, j’espère sincèrement que l’on pourra utiliser les skins du dernier jeu en date Batman : Arkham Knight. Parce que, si je reconnais que Arkham Asylum et Arkham City sont excellents (mention spéciale pour Arkham City et son scénario), je dois vous avouer que je préfère (et de loin) le design du dernier costume de Batman.

Batman Return to Arkham News My Geek Actu 3
Il est quand même carrément plus cool comme ça

En prime, on a même un trailer. C’est vraiment Noël… Il suffisait d’annoncer un Batman Arkham 4 et on y était.
Mais bon, il faudra se contenter de ça, un trailer excellent :

Qu’en dites-vous ?

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

3 thoughts on “NEWS – Batman : Return to Arkham”

    1. Parfaitement d’accord avec toi !
      Et c’est surtout un prix plus habituel pour un version remasterisée. Mais bon, là on parle quand même de 2 très grands jeux. Et du coup avec ce prix on peut espérer un lifting graphique de très bon niveau 🙂 Personnellement, s’ils arrivent à rendre le jeu pas ridicule sur PS4 et Xbox One, c’est bon pour moi 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :