Jeux vidéo News PC PS4 Xbox One

NEWS – Overwatch

Le dernier bébé de Blizzard en date, Overwatch, ne cesse de faire parler de lui.

Overwatch, le FPS en équipe au style cartoon des studios Blizzard (World of Warcraft) est prévu pour être commercialisé le 24 mai 2016 et l’univers du jeu se dévoile peu à peu par le biais de courts-métrages, publiés au compte goutte pour attiser la curiosité des joueurs et du public.

genji_006

Ces courts-métrages ont pour but d’exposer les différents personnages qui composent le jeu, présenter le contexte scénaristique (ou le prétexte pour se mettre sur la tronche) de ce jeu prometteur qui sera peut-être le prochain classique des FPS multi-joueurs. Le style graphique typique à Blizzard, l’animation digne d’un Pixar et la narration efficace charment les spectateurs et nous laissent songeurs sur la suite.

Voici d’ailleurs la dernière vidéo publiée par le studio traitant de deux personnages aux destins croisés :

Anecdotiquement, le jeu était disponible en beta ouverte récemment et a rassemblé pas moins de 9.7 millions de joueurs, ce qui représente actuellement en record en termes d’audience lors d’un accès anticipé à un jeu en version beta (le précédent record était détenu par The Division avec 6.4 millions de joueurs présents durant la période beta).

Si votre curiosité est titillée, voici les liens pour regarder les autres courts-métrages du titre : Le Rappel et En Vie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s