NEWS – Marvel

Flash info, nous avons des news d’Asgard et du Wakanda. Ça vous intéresse ? C’est par ici !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Nathalie Portman, la jeune actrice américano-israelienne n’aura pas son nom au générique de Thor 3 : Ragnarök.

Asgard

Thor Jane News My Geek Actu

En effet, le producteur Kevin Feige l’a officiellement annoncé lors d’un podcast pour Empire Film. Le docteur Jane Foster ne sera donc plus à l’écran aux côtés du grand, beau et fort dieu Asagardien. Il faut dire qu’on avait l’habitude ne de plus la voir dans Avengers : l’ère d’Ultron et dans Captain America : Civil War, dans lesquels elle et son homologue “femme de”, Pepper Potts, sont mentionnées.

Mais comme le dit le dicton, 1 de perdue… 1 de retrouvée (Ok on l’a un peu arrangé à notre sauce) ! En effet, si Portman quitte le casting, un nouveau visage le rejoint : Tessa Thompson. Vue il y a un an dans Creed – L’héritage de Rocky Balboa, la jeune femme pourrait interpréter un personnage très important pour Thor.

Tessa Tompson News My Geek Actu

Wakanda

Black Panther News Marvel My Geek Actu.jpg

Autre nouvelle Marvel, le casting du film Black Panther serait annoncé par Kevin Feige comme “90% africain et afro-américain”. Et cela se concrétise par un nouveau nom à l’affiche : Michael B. Jordan. Nous n’avons pas encore d’info précise mais l’acteur des 4 Fantastiques pourrait se retrouver du côté des méchants.

Michael B. Jordan News Marvel My Geek Actu.jpg

En somme, ils ont embauché tout le casting de Creed… A quand Silverster Stalone dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ?

Pour rappel, Thor 3 : Ragnarök est prévu pour l’année 2017 et Black Panther pour 2018, espérons que nous aurons davantage de précisions sur les protagonistes d’ici là.

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

5 thoughts on “NEWS – Marvel”

    1. Ce n’est pas faux… Mais si l’on suit les comics, Odin efface Thor des souvenirs de Miss Foster car il désaprouve leur union. Les producteurs vont peut-être justifier l’absence de Portman par cette explication. Affaire à suivre 😉

      1. C’est ma foi vrai, j’avais oublié ce détail ! Merci 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :