NEWS – Avengers : Infinity War

Rocketmaaaaan ! Heu non épargnons-nous la chanson, ça ne sera pas celui-là.

On vous en parlait  ici la semaine dernière, Star Lord rejoindra officiellement l’équipe des Avengers dans le prochain opus de la saga, Avengers : Infinity War.

On était bien content de l’apprendre car on vous l’avoue, on aime bien Chris Pratt et son petit regard insolent. Et notre joie ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’un nouveau gardien Marvel pourrait rejoindre le casting… Rocket Racoon (et la super voix de Bradley Cooper) !!

En effet, le scénariste Christopher Markus a déclaré, en évoquant l’écriture d’Avengers : Infinity War”, qu’il s’agisse d’un géant violet mesurant plus de trois mètres et demi (à comprendre Thanos), d’un raton-laveur ou d’un androïde (à comprendre Vision), ce sont tous des personnes, et nous allons les écrire comme des personnes. Il n’est pas possible de les écrire autrement”. Cela nous laisse donc penser que la petite bête combattra aux côtés d’Iron Man et de son équipe.

Nous retrouverons tout ce beau monde au cinéma en 2018 et si on fait la danse de la pluie, Groot sera peut-être au casting !

baby groot News My Geek Actu

 

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :