NEWS – Wonder Woman

Elle est l’image de la femme forte, de la femme libérée, de la femme avec un lasso ! Oui, tout ça en même temps !

Le tournage du film Wonder Woman, 4ème film du DC Comics Extended Universe (ou DCU) attendu 21 juin 2017 en salle et réalisé par Patty Jenkins, est terminé !

Et c’est Gal Gadot elle même qui nous l’apprend via un post Facebook. Voyez vous même :

Screenshot Facebook Wonder Woman Gal Gadot News My Geek Actu.png

On vous propose même une petite traduction maison :

 

“Aujourd’hui était mon dernier jour de tournage pour le film solo Wonder Woman ! C’était une expérience incroyable, excitante, onirique, joyeuse et fascinante, que je chérirai pour toujours. Merci à toutes les personnes impliquées, à notre incroyable casting, à notre équipe technique et à notre phénoménale réalisatrice.”

Le film devrait se dérouler en partie durant la première guerre mondiale, chez les Amazones (dont Diana Prince est la princesse) ainsi qu’à Gotham City.

Mais c’est loin d’être fini pour l’actrice qui va maintenant enchaîner avec le tournage de Justice League sous la direction de Zack Snyder et de Ben Affleck (comme producteur exécutif).

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :