NEWS – Arrow

Une de perdue, un de retrouvé ! C’est comme ça dans l’équation Arrow !

Il y a peu, l’acteur qui incarnait Arsenal (aka Roy Harper aka Red Arrow), Colton Haynes, nous donnait les réelles raisons de son départ de la série à succès, à savoir des problèmes de santé conséquents sur lesquels il avait besoin de faire le point.

Et il faut dire que le jeune homme sait faire parler de lui. En effet, lors de la Justice Squad Convention (à Paris ce week-end… oui nous n’y étions pas… on y bosse ça viendra promis !) Colton Haynes aurait annoncé qu’il participerait à plusieurs épisodes de la saison 5 du super-héros à capuche.

Colton Haynes

La vraie question serait plutôt : pourquoi revient-il ?

La première option pourrait concerner le nouveau “super-vilain” de la saison 5 (dont on ne connaît pas encore grand chose).
La seconde option, peut-être plus cohérente, serait qu’après avoir perdu une des héroïne phare de la série, il faudrait compenser en reprenant un allié. Après tout, un de perdu, un de retrouvé, non ?

Red Arrow News My Geek Actu 2

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :