REVIEW – The Flash (S02E20)

Ok… il faut qu’on parle de ce qu’il vient de se passer là ! 

Je viens de voir l’épisode S02E20 de The Flash et j’avoue que j’ai très très peur pour Barry Allen. Vous allez me dire (et pour le coup vous aurez sûrement raison) que dans la bande-annonce de l’épisode S02E21 on voit distinctement l’acteur Grant Gustin, donc il n’est pas “mort”.

Mais voilà ce qui me fait peur : 

Dans les comics, il existe plusieurs Flash : Jay Garrick, Barry Allen et Wally West.

3 Flash News My Geek Actu

Selon toute probabilité, on peut penser que Jay est emprisonné par Zoom (qui a l’apparence de Jay mais qui en fait est Hunter Zolomon), Barry Allen (alerte spoiler) semble avoir été désintégré.
Il ne reste donc plus que Wally West qui a toujours rêvé de pouvoir faire quelque chose de sa vie. Il aime la rapidité et la série insiste particulièrement dessus. Pourquoi ne pas imaginer que Barry Allen meurt à la fin de l’épisode, et passerait alors le flambeau à Wally ? Parce que, vous avez dû le voir, Wally a été touché par la nouvelle explosion. Il serait donc parfaitement cohérent qu’il devienne le nouveau “fastest man alive”, le nouveau “speedster”.

Je ne pense pas que ça se passe bien ainsi. En tout cas j’espère que ça ne se passera pas ainsi… Dans tous les cas, nous savons enfin quelle est la source des pouvoirs de Wally.
Il ne nous reste plus qu’à attendre l’épisode S02E21 qui nous donnera la réponse, la semaine prochaine avec “The Runaway Dinosaur” !

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

 

 

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

2 thoughts on “REVIEW – The Flash (S02E20)”

  1. Barry n’est pas mort mais est sans doute dans la Speed force. Il est en train de vivre un “what if…??” et “vis” la situation dans laquelle reverse flash ne serai jamais venu tuer sa mère et donc n’aurai sans doute jamais eu de pouvoir et ne serait pas Flash et tout ce qui en découle. C’est une sorte de synthèse de “The Flash Point Paradox”. et pour s’en sortir il devra réalisé qu’il a toujours été destiné à être the Flash et accepter cela.

    1. Maintenant que l’épisode est en ligne, on peut dire que tu n’étais pas loin ! En effet (et on pouvait s’en douter), Barry n’est pas mort 🙂
      Il était effectivement dans la Speed Force, même si “The Flashpoint Paradoxe” n’a pas trop été exploité. Dommage…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :