TRAILER – Les Animaux fantastiques

Moldus ou sorciers, Serpentard ou Gryffondor, vous n’avez pas pu passer à côté de la seconde bande-annonce officielle des Animaux fantastiques !

L’histoire est celle de  Norbert Dragonneau, jeune sorcier à la mallette intrigante, arrivant à New York pour un séjour qui s’avérera plus compliqué qu’il ne le pensait. On y retrouve un casting de qualité :  Eddie Redmayne (récompensé pour son interprétation de Stephen Hawking dans Une Merveilleuse Histoire du Temps), Katherine Waterston (Steve Jobs et Inherent Vice), Ezra Miller (Le Monde de Charlie) et Colin Farrell.

Le livre de J.K. Rowling n’était pas facile à adapter puisqu’il s’agit initialement d’un bestiaire répertoriant tous les animaux fantastiques découverts par Norbert Dragonneau lors de ses voyages à travers le monde. C’est David Yates qui a été choisi pour réaliser le premier volet des Animaux fantastiques. Notons que le monde des sorciers n’est pas inconnu du réalisateur britannique qui a déjà réalisé les 4 derniers films de la saga Harry Potter.

Warner Bros nous replonge alors tout droit dans les pas de nos héros favoris, rappelé par des références à certains personnages (tel qu’Albus Dumbledore) et surtout par une BO composée par James Newton Howard (The Dark Knight, Hunger Games) reprenant des bribes du thème principal de notre saga préférée.

En bref, on a hâte !

Le 16 novembre 2016 au cinéma.

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :